fbpx

Un nouvel article : Le Kit de Survie du Marié ou nous vous proposons 7 indispensables pour lui!

Nous sommes tous souvent concentrées sur la Reine du Jour. On oublie souvent le Roi qui se fait souvent discret. Pourtant, c’est leur jour à tous les deux. Ils ont des problèmes différents et tout le monde pense que le marié n’a pas beaucoup de souci à se faire, que c’est facile d’être à sa place… c’est une grossière erreur. Les Princesses de Celia vont corriger ca aujourd’hui.

Dans ce Kit de survie du Marié, nous proposons 7 indispensables pour que lui aussi soit le plus confortable possible pour ce jour qui est aussi le sien.

Photo credit : Heaven Photography Studio

1. Rechanges

Je propose une chemise, des sous-vêtements et des chaussettes de rechange. Si vous vous mariez en saison chaude à Lubumbashi, vous pouvez très vite etre mal à l’aise a cause de l’humidité. et de toutes facons, c’est une journée remplie d’émotion, donc à coup sur, vous transpirerez. Vous serez heureux de savoir que vous pouvez etre frais et propre malgré tout.

2. Une paire de chaussures en plus

Les nouvelles chaussures sont souvent douloureuses et inconfortables. Si nous n’avez pas eu le temps ou l’opportunité de les “briser” (les porter à la maison quelques jours avant le mariage afin qu’elles ne soient plus rigides), prévoyez une autre paire de chaussures que vous portiez déjà et qui ne vous fait pas mal aux pieds. au moins vous pourrez la porter le soir pour être à l’aise et danser sans problème!

3. Quelques médicaments

Votre journée s’annonce tres chargée en émotion et votre corps réagira. Donc, il est indispensable d’avoir une plaquette d’anti-douleur, un médicament contre les brûlures d’estomac, etc. Vous vous connaissez bien, alors évitez de vous embarrasser vous-même!

4. De quoi se rafraîchir

Il se peut que vous vous mariiez vers 14 heures dans un jardin. Tente ou pas, il fait vraiment chaud à cette heure-là. Je vous recommande donc d’avoir des lingettes rafraichissantes, ou un éventail, ou même un mini-ventilateur! Homme sapé n’a pas chaud, mais au bout d’un moment il aura trop chaud et ne sera pas à l’aise!

Mini-ventilateur

5. Des Mouchoirs

Que ce soit pour écraser une petite larme (hé oui, les hommes peuvent aussi pleurer d’émotion) ou pour vous essuyer le visage, n’hésitez pas à en avoir sur vous. ils vous sauveront la vie. et si c’est votre dulcinée qui pleure en prononcant ses voeux, effet romantique garanti si vous lui essayez ses larmes. De quoi faire faire à toute l’assemblée : Awwwwwww!

6. Un deodorant ou un parfum

Vous serez constamment en mouvement, et vous devrez être frais tout le temps. Aussi, N’oubliez pas que le parfum et le déodorant ne s’appliquent pas sur les vêtements mais sur la peau. C’est là qu’ils sont le plus efficaces. En particulier, le parfum est à appliquer sur les poignets, derrieres les oreilles, dans le cou. Effet longue durée garantie!

Gel Hydro-alcoolique

7. Un gel hydro-alcoolique

Ce dernier n’est pas des moindres car il peut beaucoup aider à ne pas répandre de maladies, telles que la COVID-19 : le fameux gel hydro-alcoolique. Ayez une bouteille discrète pour vous désinfecter les mains et conseillez à vos accompagnateurs de faire pareil. Il y aura toujours des personnes “non-régulières” qui vous serreront la main alors que ce n’est pas recommandé. Restez en sécurité, désinfectez vos mains tres souvent ce jour-là.

J’espère que cette liste vous aidera, cher futur marié, a avoir un jour aussi beau et aussi confortable que possible.

L’hiver arrive à son terme, nous avons quelques dernières recommandations qui pourront vous aider dans notre Newsletter ici, cliquez ce lien pour la télécharger, elle contient de bonnes informations : https://bit.ly/3grEC2K

Suivez-nous sur nos reseaux sociaux :

Happy Planning,

xoxo,

Alice-Estelle

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Solve : *
29 × 23 =


Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!